Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
22 juin 2011

Boutique

POUR COMMANDER

 

- Visitez mes albums photos, pour voir les articles que je vous propose ainsi que leur prix. 

- Cliquez sur "Contacter l'auteur ", en me précisant l'article que vous souhaitez, (n'oubliez pas de me préciser la taille s'il y a, les dimensions...)

- Vous pouvez également choisir de personnaliser votre article (couleur, motif, thème, tissus, prénom...)

- Je confectionne sur mesure, donc toutes mes créations sont uniques.

 

***************

Pour tous renseignements, vous pouvez me contacter ici:

lescreasdade@gmail.fr

  ***************


ENVOIS

- Deux possibilités : la lettre max pour les envois peu volumineux et legers ou le Colissimo

 

PAIEMENT

- Vous pouvez régler votre commande par chèque ou  paypal.

 

- Toute commande sur mesure ne débutera qu'après règlement complet de la facture.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci val oui je suis contente
Répondre
V
Félicitation tu dois être contente....
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité