Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
7 février 2011

Petit ensemble pour Petite Chipie

Petite chipie,

et oui
ma puce est de plus en plus chipiie

et nous ses parents en sommes bien content et surtout fiers d'elle


Cette petite chipie a un joli petit ensemble qui vient encore agrandir sa garde robe

Patron : tunique et pantalon bouffant de Fait Main janvier 2011

Tissus : coton violet des Puces de la Couturière (36), coton noir de chez Ikéa (37)
chutes de mon stock pour les yoyo flowers


La tunique


P2040835

P2040836

P2040837

Le pantalon


P2050839

P2050840

P2050841

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Chichitralala, pour les yoyo ce sont les premiers donc un peu louper mais apparemment ca ne se voit pas
Répondre
C
Super!! j'adore les couleurs!! Les Yoyo sont vraiment réussis, et le biais sur le col de la tunique donne du pep's!!
Répondre
P
Merci Cielisa pour le petit ensemble et également pour mon blog
Répondre
C
modèle bien choisi et couleurs à croquer;<br /> ton blog est trés agréable. Merci de nous partager ces beaux moments familiaux.
Répondre
P
Merci beaucoup A bientôt
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité