Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
5 février 2011

Regarde comme je suis grande maman

Voilà  un an qu'elle a été commencé, et la voici enfin finie.

Une jolie toise pour ma princesse
.

Commencée alors que ma princesse avait à peine 3 mois, et voilà finie à la veille de ses 16 mois.

Je ne croyais pas réussir à la finir, mais si...

mais dans qu'elles conditions ont été fait les derniers points, et surtout à quelle heure???

A 4h30 du matin...

Oui oui vous ne rêvez pas 4h30 et oui les insomnies après avoir travaillé pendant 15 jours de nuit...

Mais je suis bien contente du résultat, j'en suis fière

P2040830

P2040831

P2040832

P2040833

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci lefetouseul<br /> c'est surtout qu'il fallait pas être pressé
Répondre
L
quelle patience <br /> mais le résultat est superbe
Répondre
P
merci yaoy, oui de la patience mais il y a bien des fois où je me suis trompée et j'ai du défaire et refaire
Répondre
Y
c'est trop beau!!!! quelle patience pour broder tout ça, c'est magnifique, tu as de quoi être fière de ton travail!
Répondre
P
Merci !!! oui il y a plus qu'à, j'espère qu'elle mettra moins de temps à être accrocher qu'à être faite lol
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité