Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
17 décembre 2010

Cachette à Playmo

Mon loupinou laisse trainer partout ses playmobil de son calendrier de l'avent, il y a de toutes petites pièces.
Plus je lui demande de les ranger moins il le fait, je les retrouve souvent dans la chambre de sa soeur.

Il me dit qu'il ne sait pas où les ranger et qu'il faut que je lui fasse une tite pochette pour qu'il puisse les ranger.

Je lui ai alors laisser choisir son tissu (tissu Cars de chez Mondial Tissus), j'ai pris 2 pressions Kam, un patron maison, un bout de biais et voilà 30 min plus tard.



PC170300

PC170301

PC170302

PC170303

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Béa<br /> Le mien aussi il adore, tous pareil ces tits mecs
Répondre
B
J'adore!!! Mon fils est fan de CARS trop trop bien ade!!!
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité