Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
13 novembre 2010

Un petit tours à Tours

Je suis allée faire un tit tours chez MT, j'avais 10% de réduc pour mon anniv donc j'ai ramené quelques mètres de tissu.


De la fourrure grise avec un fil argenté pour faire des gilets de filles sans manches (pour ma puce et moi)

PB121331

Un genre de jean avec des appliqués pour me faire une jupe
PB121333

Tissu gris pour une tunique robe pour moi
PB121335

Du tissu écossais pour Juliette
PB121336

Du jersey imprimé pour moi
PB121337

Coton gris anthracite pour Arthur et choisi par Arthur
PB121338

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime surtout le deuxième tissu, le jean avec les appliqués, et bien sûr la fourrure!
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité