Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
19 octobre 2010

Une robe princesse pour ma Princesse

Pour fêter les 1 an de ma Princesse qui était sur le thème des Princesses Disney quoi de plus normal d'avoir une robe assortie au thème.

J'ai donc cousu une petite robe avec des Princesses dessus enfin sur le bas de la robe pour que ca fasse quand même jeune fille.

Patron : robe trapèze des IPBB en taille 2 ans

Tissus : Jean des Tissus du Renard (85) et Princesses de Tissus en Dégriff (36)

Modif : couper plus courte et en biais et ralongé par du tissus princesse.
du biais à la place des ourlets dans le bas de la robe.
des pressions au lieu des boutons car je trouve ca plus facile à attacher chez une tite puce qui bouge tout le temps
4 boutons pour un peu de déco sur le devant de la robe

PA140951

PA140952

PA140955

PA161150

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore c'est super joli
Répondre
P
trop belle cette robe ainsi que la mannequin qui la porte!!!!biz
Répondre
P
Merci pour ma choupette et merci pour la robe aussi
Répondre
Y
trop mimi ta choupette, et la robe lui va comme un gant :)
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ta puce! Très jolie robe. C'est ma fille de 4 ans qui serait folle de découvrir ce tissu princesse .... <br /> Tiens, c'est marrant, je viens de voir que tu es du 36 aussi !Moi aussi! <br /> Cordialement<br /> Christelle
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité