Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
19 octobre 2010

Une commande d'un tit mec

- Maman, je veux que tu me fasse un pantalon

- Oui mon chéri, tu veux choisir le tissu?

- Oh oui maman, je veux un jean

- Tu veux avec des élastiques en bas des jambes?

- Oh oui



Alors me voilà parti, avec mon tissu jean et voilà une heure plus tard....



Patron : pantalon taille élastiqué des IPBB en 18 mois pour un ti mec de 3 ans

Tissus : jean de chez Tissus du Renard (85)

Modif : rétréci un peu en largeur et rallongé un peu en longueur
des élastiques en bas des jambes

PA140946

PA140947

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci gael et surtout très simple à faire et pratique pour le Roi
Répondre
G
Tres simpa ce jean!
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité