Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
9 octobre 2010

Feutre sur tissu

Hier chez Cultura, je me suis acheté des feutres pour tissus, et en fin d'après midi j'ai eu envie d'essayer pour voir ce que cela donnait, mais sur quoi essayer pour pas trop prendre de risque si le résultat n'est pas celui que j'attends.

Un body blanc de mon grand quand il était petit, un gabarit de scrapbooking et voilà le résultat.
La prochaine fois je ne prendrais pas un dessin si grand à colorier parce que c'est assez long, ou alors je ne suis pas assez patiente.
 

PA090895

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je pense que c'est plus simple sur du coton, sur le jersey il faut tirer sur le tissu pour qu'il y en ai sur toutes les mailles
Répondre
C
est ce que c'est facile à s'imprimé sur le tissu?
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité