Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
9 octobre 2010

Mes achats du week end

Allez un petit tour au marché ce matin et me voilà encore de retour avec du tissu.... mais c'est pas ma faute, c'est celle de zhom, moi je voulais pas y aller pour ne pas être tentée et lui il a insisté et en plus c'est même lui qui a choisi le tissu


Pour moi et éventuellement Juliette suivant les restes

PA090899

PA090901

PA090904

Pour Juliette

PA090900

PA090902

PA090903

Hier après midi, les enfants étaient tous les 2 à la garderie, j'en ai donc profité pour aller faire quelques boutiques.

Des boutons de scrap (Cultura) mais qui font très bien l'affaire pour un brin de déco
PA090888

Des rubans dont certains sont aussi de scrap
PA090889

Des sequins (Gifi 1E49 le tout)
PA090890

Des grelots pour mettre dans des doudous (0,99E le tout chez Gifi)
PA090891

Des feutres pour tissus
PA090893

Des draps de bain à -50 % chez eurodif (et - 15% sur le total final) pour rénover la table à langer des petits (projet en cours)
PA090896

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup.J'irais y faire un tour alors. ca peut être sympa dans les doudous faits mains ;)
Répondre
P
je les ai trouvé chez Gifi au rayon loisirs créatifs
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> J'aurais aimé savoir ou trouviez vous vos grelots? dans quel rayon? Merci d'avance
Répondre
P
oui beaucoup de projet mais manque de temps snifffff
Répondre
C
et bien tu va pouvoir en faire des choses avec tous ça!!
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité