Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
23 août 2010

Chaise nomade

Après en avoir vu plusieurs sur le net, je me suis dis que ca devait être pratique surtout que nous bougeons beaucoup.
Très pratique prend peu de place dans le sac et s'adapte à toutes les chaises aussi bien celle d'intérieur, que celle de salon de jardin, idéal pour le resto.
Melle était ravie d'être à table avec nous et trouve ca confortable.

Patron : pris ici

Tissus : Ikéa, bouton Cultura, biais Gifi et ruban piqué à belle maman

Modif : biais cousu sur les cotés pour pouvoir l'adapté à tous les dossiers de chaise, bretelles pour maintenir ma chipie qui bouge beaucoup, passant pour maintenir la ceinture ventrale.

P8230329

P8230330

P8230351

P8230352

P8230353


P8230354

P8230355

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Great job!! Aurais-tu encore par hazard le patron en stock car lorsque je clique sur le lien, ce dernier n'existe plus :'(<br /> <br /> Un grand merci et encore bravo! C'est super pratique comme idée :)
Répondre
P
Merci vivi c'est gentil
Répondre
V
C'est super ce que tu fais.<br /> Bravo.
Répondre
P
merci
Répondre
J
Ah mais c'est géniale ça !<br /> J'adore !!<br /> <br /> Viens à bord du Love cocoon, nous volons parmi les nuages pour une bonne partie de rigolade il ne manque que toi !! Rejoins nous vite !<br /> http://lovecocoon.heavenforum.com/
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité