Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
16 août 2010

Blouse pour mini moi

Après la petite blouse en tissu à carreaux, j'ai eu envie d'en faire une autre pour mini moi, en plus elle est à croquer dedans.

Patron : Petit Citron en taille 12 mois, tunique à manches ballon.

Tissu : Jersey des Tissus du Renard.

Modif : pas d'élastique au niveau des manches.

Petits plus : ma petite touche perso avec un tit ruban en bas de la tunique, couture fantaisie pour le col, le bas et les manches.


P8160124

P8160125

P8160126


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci <br /> oui c'est faisable en taille pour grande fille je pense
Répondre
C
Trop chou!!! En taille pour grande fille c'est faisable? :P J'adore la forme!!
Répondre
K
Très mignon ce modèle, il est rapide à faire et pratique pour bébé!
Répondre
P
merci
Répondre
P
très jolie...
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité