Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
30 juillet 2010

Tunique pastille

La 2ème tunique du livre "Tuniques pour petits et grands", appelée Tunique Pastille

Tissus : coton de chez Eurodif
Modif : aucune

Modèle très simple à faire
J'adore et je dirais que c'est la première d'une longue série, avec pourquoi pas des versions hiver...
Idem que la précédente, sur le livre il y a une ceinture mais je préfère sans...

P7301458  P7301459

P7301460

P7301453  P7301455P7301457

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci les filles
Répondre
B
J aime bcp la coupe de ton haut!
Répondre
S
c'est très joli !<br /> j'ai la folie des pois en ce moment, je m'en f'rai bien une, les patrons sont dans le livre ?
Répondre
L
tres joli
Répondre
F
j'aime beaucoup la forme et le tissu choisi. par contre je vois que tu as fait un ourlet simple avec ciseaux cranteurs. J'espère que ça ira au lavage car moi j'ai fait ça pour les calçons de mon loulou et c'est un carnage, ça s'effiloche et faut recouper tous les fils. Du coup me suis jurée de faire que des ourlets doubles.<br /> je constate aussi sur ton mur que le poisson bleu est celui de mes appliqués hihihi
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité