Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
19 juillet 2010

Mais où sont les barrettes de Juliette

Tout juste 9 mois et déjà des barrettes dans les cheveux, mais ces petites bêtes là ont vite fait de disparaitre. J'ai donc décidé de faire une petite pochette pour pouvoir les ranger.

Le petit détail

P7191373

le devant

P7191374

le derrière
P7191375

l'extérieur ouvert
P7191372
l'intérieur ouvert
P7191371
l'intérieur avec les barrettes
P7191376

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super idée ! je trouve ça très astucieux !<br /> bravo
Répondre
P
merci <br /> oui très pratique <br /> en fait j'en avais vu un sur un blog mais impossible de le retrouver donc j'ai fait comme ma tite tête me disait <br /> celui que j'avais vu n'était pas comme ca mais avec des poches il me semble
Répondre
L
oh oui c'est une tres bonne idée!!!! pour ma loulou ce serait tres utile; je suis obligée de lui acheter des barettes tous les 4 matins car elle les perd tout le temps...<br /> <br /> tu as suivi un tuto ou tout ça sort de ta tite tete????
Répondre
F
alors ça c'est une idée géniale et super pratique. tous les tissus sont très sympas ensemble en plus
Répondre
P
merci <br /> ses barrettes ne tiennent pas très bien car elle a les cheveux fins donc vite fait de les perdre mais je me fais plaisir
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité