Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
16 juillet 2010

Lingettes lavables fille

Ca y est depuis le temps que je voulais en faire, elles sont faites... Les premières lingettes lavables sont pour Juliette, enfin pour son visage et éventuellement ses fesses...
Pour le tissu, j'en ai fait 7 avec une face tissu imprimé (chute) et une éponge (drap de bain en solde) et 7 autres avec face polaire (plaid de chez Ikea) et une tissu imprimé.
Pour le format, j'ai fait du 10X15 environ.

Les prochaines seront pour Arthur et ensuite des plus petites pour moi.

lingettes_lavables

lingettes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci<br /> mon grand est fan aussi donc j'ai commencer à lui en faire
Répondre
F
ah très sympa !! moi j'en deviens de plus en plus fan. faut que j'aggrandisse mon stock comme toi polaire ou éponge avec une face coton imprimé.<br /> pour moi les premières j'avais fait une face éponge, une face polaire c'est bien aussi.
Répondre
P
Merci
Répondre
K
Très jolie ces petites lingettes! En plus c'est super pratique!et écologique!!
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité