Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
6 juillet 2010

Coussin boudin

Ma petite puce vient de commencer des séances de motricité chez le kiné, il nous a donné quelques conseils pour que ma tite puce progresse davantage
Il nous a conseillé plusieurs fois par jour de lui mettre une serviette roulée sous ses bras pour qu'elle prenne appui sur les avant bras.
En rentrant je me suis dis pourquoi ne pas lui faire un joli petit coussin, ca sera plus joli.
Une chute de tissu de l'organiseur de table à langer, une nuit de réflexion, une machine à coudre, de la ouate et me voilà partie... en 20 min voilà le résultat... pas parfait mais toujours plus joli qu'une serviette roulée

P7061203

P7061204

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci lilifleur ca y est ma puce l'a adopté
Répondre
L
tres joli ton coussin et j'suis sure que ta puce appreciera plus celui ci qu'une serviette
Répondre
P
merci
Répondre
F
rohhh très sympa ! j'adore le tissu en plus
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité