Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
2 juillet 2010

Pour ma tite soeur

Elle a craqué sur les miennes et bien maintenant elle va en avoir une à elle et rien qu'à elle.... en espérant ou pas qu'elle lui plaise. Si elle ne lui plait pas je la garde pour moi, je l'ai essayée, elle me va bien et j'adore... d'ailleurs je pense me faire la même ou presque....
robe

Ah oui j'avais oublié le détail, le petit bouton rose pour cacher un vilain défaut mais chut il ne faut rien dire

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci <br /> ok pour les photos
Répondre
F
ah la fameuse. je l'aime bien celle là en plus !<br /> pour le bouton chut !!!<br /> par contre photos encore trop rikiki
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité