Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
30 juin 2010

Mes devoirs de vacances part.1

Pendant la sieste des enfants, rien d'autre à faire qu'un brin de couture.
Un bout de tissus acheté au marché à 2E le mètre, une machine à coudre et hop me voilà partie...
3/4 heure plus tard voilà un short pour Arthur, patron tiré de Couture tendresse pour mon enfant. J'ai pris un modèle taille 18 mois, j'ai garder la même largeur mais rajouter un peu de longueur, il est cependant un peu large... et oui mon fils est un petit gabarit

P6291128

P6291129

P6291130

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci élo
Répondre
E
très réussi, le reste aussi d'ailleurs !! et là j'aime bcp la couleur
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité