Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
5 juin 2010

Petit short

Après avoir cousu pour Juliette et moi, je trouvais dommage de ne pas coudre pour Arthur, pas facile de trouver des trucs pour les tits mecs...
J'ai décidé de lui faire un petit short des IPBB en lin beige acheté chez Ikéa. Le modèle est assez simple à faire.
J'espère qu'il va plaire à M., on verra bien demain matin....
Moi je suis assez contente du résultat
P6050900_01 l'avant
P6050901_01 l'arrière avec les poches
P6050902_01

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci <br /> oui je l'ai fais en 2 ans
Répondre
E
super joli ! tu as fait en quelle taille ? 2 ans?<br /> moi je sais encore quelle taille faire.<br /> tout le tissu m'attend (lin, gabardine hihi)
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité