Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
5 juin 2010

Il était une fois

une apprentie couturière qui allait au marché, elle poussait sa poussette et aperçue une marchande de tissus....Quand tout à coup, les tissus se mirent à l'appeler en criant : " ACHÈTES MOI, ACHÈTES MOI".
L'apprentie céda donc à la tentation

P6050899 pour faire quelque chose pour Juliette

P6050900 pour moi
P6050906 pour moi (mousseline)
P6050901 pour faire un short à Arthur (gris claire avec des carrés blancs)
P6050902 pour un short pour Arthur ( kaki)

Et voilà ma soeur aussi à craquer, elle veut que je lui fasse des fringues
P6050907
P6050908
P5300913

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore les tissus, ceux pour ta soeur et le tiens avec les bâtiments très joli. enfin tout est sympa. moi aussi je vais faire les photos de tous mes achats hihi
Répondre
D
Lol<br /> <br /> T'as de quoi faire avec tout ca!
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité