Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
4 juin 2010

Ensemble tunique pantacourt

Avec un petit tissu du marché tout simple, tilleul, et du biais rose, j'ai décidé de faire un ensemble tunique pantalon des IPBB.
Au départ je ne voulais pas faire les poches arrières du pantacourt donc je l'ai cousu et à la fin seulement j'ai décidé de les faire donc pas facile et elles sont pas joliment cousu mais bon...
J'ai rajouté un petit bouton sur la poche qui n'était pas sur le modèle.

l'ensemble

P6040943

la tunique

P6040937
P6040938
P6040940

le pantacourt
P6040941

P6040942

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très bon choix de couleurs, c très bien assorti!
Répondre
P
merci les filles
Répondre
V
très mignon et les couleurs sont fraîches pour cet été, un régal!
Répondre
E
c'est très très très joli et les couleurs vraiment top !!
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité