Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
28 mai 2010

top foulard

Après l'avoir découvert sur le blog d'Elodie, je l'ai trouvé sympa et me suis dis pourquoi ne pas essayer de m'en faire un.

J'ai donc acheté un morceau de mousseline, par contre c'est transparent... Je le trouve également un peu court, je pense que le prochain si il y a je le ferais de plus de 90 cm...

http://labobine.canalblog.com/images/top_foulard___pointes.jpg

P5280899

P5280900

P5280901

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je pense que je mettrai un débardeur en dessus <br /> sympa l'idée d'un tissu uni en bas, je vais voir ce que je peux faire... <br /> merci en tout cas pour le lien
Répondre
E
wahooooooouu j'adore !! le tissu est super et très jolimeent réussi. S'il est trop court, tu pourrais peut êtrer rajouter un empiècement sur chacun des bords du bas pour faire comme une superposition de tissus ou rajouter un bandeau d'un tissu tuni en bas, je pense que ça peut être sympa. Pour le côté transparent, sois tu assume (lol) soit tu mets un débardeur dessous.<br /> merci pour clin d'oeil
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité