Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette la Guêpe
Archives
26 mai 2010

et de 3

Comme l'armoire de ma fille est un peu vide au niveau de ses pantalons, donc j'ai décidé de lui refaire un sarouel

par contre je n'ai pas pris le modèle des IPBB car je le trouve trop grand et trop carré

j'ai rajouté une petite bande de tissus je trouve que ca fait mimiP5260880_01

P5260882_01

P5260883

bon maintenant y a plus qu'à l'essayer à louloute

voilà mission faite : louloute a mis son sarouel hier, elle est trop mimi dedans

P5270894

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci <br /> oui c'est vrai que ca pourrait faire sympa
Répondre
D
Sympa le p'tit sarouel, et pour la bande tu pourrais mettre la meme bande en bas des jambes ca pourrait etre sympa aussi non ? Style un peu volant ou frou frou ?
Répondre
P
oui, je préfère celui là
Répondre
P
j'ai mis le lien du tuto dans mes sources
Répondre
E
rohhh j'adore !!!! super tissu et la forme effectivement plus arrondie et très jolies !<br /> tu as pris où le tuto?
Répondre
Juliette la Guêpe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité